petit coup de pub en passant...

Publié le par suenos-en-mano

Bien, avant de partir, des amis bien intentionnés m'ont offert un gentil petit cadeau... et avec une mission...

Alors comme je n'ai qu'une parole, voici

L'opus n°1 des aventures des tommes de chèvres de Rochebrune en Amérique latine !

 

Tout d'abord, une variété transgénique de cocotiers qui ne pousse qu'à Playa Mahahual

ou un nouveau parfum de tomme à essayer...

 

P1050222.JPG

 

Mais aussi, comme le prouvent ces stelles mayas, l'un des projectiles utilisés contre leurs adversaires par les guerriers...

 

P1050219.JPG

 

ou encore les prêtres qui faisaient des offrandes un peu odorantes...

 

P1050220.JPG

 

La suite au prochaine épisode...

(suivant l'état de forme de mes deux hôtes qui commencent à embaumer mon sac à dos...)

 

La tomme de Rochebrune, la tomme qui sait voyager !

Publié dans Mexique - Guatemala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne vous inquiétez pas, l'odeur pouvant se dégager de ces merveilleux objets est transitoire, et signe d'une bonne maturation. Aprés quelques semaines, elle disparaitra spontanément.<br /> Bonne suite de voyage, ainsi qu'à vos fromages.
Répondre
S
<br /> <br /> merci de vos conseils forts avisés mesdames les biquettes, nous sommes ravis de voir que vous suivez vos rejetons de près, mais je crains fort que ce ne soit ces derniers qui disparaissent non<br /> pas spontanément mais radicalement avant quelques semaines...<br /> <br /> <br /> signé: le sac à dos masqué<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop bon. La tomme de rochebrune plus forte que le nain d'Amélie Poulain ! Ici l'hiver est revenu (pour 2 jours)
Répondre
S
<br /> <br /> trop bon, trop bon, on verra ça au retour, je te la ferai goûter ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />